08 Juil Merci Titine
Il fallait bien que cela arrive un jour… Titine, notre Titine, a décidé de prendre du repos bien mérité et de s’éloigner de l’EDR pour notamment tenir son rôle de grand-mère à 200 %. Rien de plus normal, même si on ne remplace pas comme cela une expérience de près de 30 ans à coacher nos M8 !
Titine, c’est tout d’abord un roc de gentillesse et de passion rugby. C’est ensuite une capacité naturelle à faire découvrir et aimer le rugby à nos plus jeunes : une belle part de notre équipe sénior a démarré en pré-poussins avec elle, et Titine commençait à entraîner leurs enfants ! Titine, c’est enfin une voix inimitable qui a rendu sourds près de 30 promotions d’enfants et d’éducateurs 😀 Ta voix résonne encore sur tous les terrains EDR d’IdF ! On ne peut pas oublier Titine, tous les joueurs passés entre ses mains se souviennent d’elle. Antoine Frisch, aujourd’hui au Munster, n’hésite pas à la citer comme celle qui lui a transmis sa passion ovale.
Alors au nom du club, des joueurs et joueuses que tu as initié(e)s au rugby, du rugby tout simplement, merci pour tout ! Nul doute que tes petits-enfants ont de la chance. Et tu repasses bien sûr quand tu veux.
Merci bien sûr aux éduca.teurs.trices qui ont relevé le défi cette saison, et avec brio !
Au fait, beaucoup ne le savent pas : le prénom de Titine, c’est Sylvie 🙂