Rugby Sud 77 | La Raclette des Grognards
17074
post-template-default,single,single-post,postid-17074,single-format-standard,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,qode-content-sidebar-responsive,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-16.5,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive

La Raclette des Grognards

La Raclette des Grognards

Entraînement et raclette au Champagne pour les 43 ans de Jérôme Pas d’Servoz… qui n’est pas venu !

43 kg de fromage, 43 cochons, 43 m3 de rouge, 43 t de patates et 43 bulles de champagne pour fêter dignement ce petit évènement dans la vie de notre Jéjé de Rungis. Sûr qu’il devait nous mettre du 43 décibel dans les oreilles, le brayard ! Même si personne n’avait pensé à amener des fruits. Ah si ! Il y avait les clémentines de JP. Mais si des décibels il y en eu, ce ne fut pas Jéjé qui les envoya : il n’est pas venu ! Heureusement, Tak et Christophe fétaient aussi leur nana. Alors, l’ambiance fut là jusqu’à tard… Quelques blessés et anciens étaient même réapparus sur le bord de l touche, attirés par l’odeur du jaja et du régime qui se profilait. Qui se pro-filet même pour certains : tékitoa, sur la photo ? « Derrière mon loup, je fais ce que je veux, je veux. Devinez, devenez qui je suis ». Trop dur !

Enfin, au final, une belle tablée, avec un cours de réthorique avancée pour Louise : « non, Louise, on ne dit connard comme cela. On dit COOOnnard »… on sent la finesse de la nuance ! Bon, Lolo a trouvé le 1er prétexte venu pour fuire la vaisselle. Tak était ravissant en soubrette à claquettes piscine pour manier l’éponge, l’Armagnac de Jérôme n’a pas eu – heureusement – le succès escompté… Bref, un entraînement et un repas qui ont affuté nos corps d’athlètes pour notre match à Provins le 1er décembre ;-) .